Le Restaurant 'Diana Beach' est composé de deux bars, interne et externe, qui offrent une restauration 'snack'.
La cuisine est basée sur des grillades de produits frais locaux; poissons, crevettes, langoustes, calamars et diverses viandes en formules menus ou buffets avec boissons à la carte.
Le restaurant peut accueillir tous types de cérémonies et réunions; mariages, séminaires, banquets allant jusqu'à une centaine de couverts.
Le 'Diana Beach' est ouvert le midi du samedi au dimanche ainsi que les jours fériés à partir de 10h30 et le vendredi durant les périodes de vacances.
La réservation en semaine est possible pour un groupe de 20 personnes au minimum.
Le Grand Hôtel assure la navette aller/retour du centre ville à Ramena. Réservation à la réception. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.
|