Madagascar avant d'y poser les pieds
316 pages prestataires sur madadecouverte

Vous ici : Madagascar > Diego Suarez > Où dormir ? > Le Jardin Exotique

Hotel "Le Jardin Exotique"
Diego Suarez

Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama

La Terrasse du Voyageur

Le Jardin Exotique est situé en plein centre ville, à proximité de la plus grande rue commerçante de Diego Suarez et de ses restaurants.

De par son emplacement idéal l'hôtel vous offre une vue paronamique sur toute la baie de Diego. Il possède un mini parc botanique avec un jardin tropical, de la rocaille, un bassin avec poissons et tortues, des arbres et leurs lémuriens qui évoluent en toute liberté, des plantes endémiques de Madagascar (baobab, pachypodium, euphorbiacée, orchidée, palmier, bougainvillier, ...) ainsi que plusieurs terrasses pour lire, se relaxer, prendre le petit déjeuner, boire un verre, ...

L'hôtel propose 9 chambres 'tout confort' (climatisation, WIFI, télévision satellite, mini-bar, coffre-fort), dont une suite avec vue sur la baie et terrasse privée, quatre chambres de charme avec jardin et terrasse privée, deux chambres double et deux chambres single. Pour les enfants, nous avons à disposition berceaux, parcs et lits supplémentaires.

Nous servons les petits-déjeuners à toute heure de la journée ainsi que des rafraichissements et autres boissons sur nos terrasses.

Sur demande, nous pouvons organiser vos sorties à la plage, à la mer d'émeraude, au parc de l'Ankarana, à montagne d'ambre, aux Tsingy rouges mais aussi vos sorties VTT, 4X4, quad et kite surf.

Enfin, si vous le souhaitez, nous pouvons venir vous chercher et vous déposer à l'aéroport de Diego.

 

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.

Le Jardin Exotique - 9 rue Louis Brunet - Antsiranana 201

Afficher les téléphones

Le Village

Afficher Hotel Le Jardin Exotique - Diego Suarez sur une carte plus grande
 
Le Jardin Exotique sur votre mobile
Le Jardin Exotique sur votre mobile
Partager sur facebook
Partager par email