Madagascar avant d'y poser les pieds
288 pages prestataires sur madadecouverte

Langue

Centre de kite surf et planche à voile "Ocean Lodge kite et windsurf"
à bord de mer, Diego Suarez

Salle de bain privée Eau chaude Télévision Piscine Vue sur la mer En dehors de la ville WIFI Parking sécurisé Accès handicapé Idéal groupes et familles Loisirs et jeux sur place

Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama

  • Ocean kite Lodge
    Ocean kite Lodge
  • Bungalow pieds dans l' eau
    Bungalow pieds dans l' eau
  • Petit déjeuner en face du spot
    Petit déjeuner en face du spot
  • Direct sur le spot
    Direct sur le spot
  • Initiation kitesurf
    Initiation kitesurf
Nord Evasion Madagascar

 

Dans un esprit de convivialité, Ocean Lodge vous invite à venir pratiquer le kitesurf ou le windsurf dans un cadre paradisiaque, la baie de Sakalava à Madasgascar.

Vous serez confortablement installé dans un des 9 bungalows d'Ocean Lodge et pourrez vous détendre en profitant du bar et du restaurant.
Pour vivre à fond vos vacances kitesurf, nous vous proposons un choix de bungalows (selon le nombre de personnes), pieds dans l'eau et face à la mer.

Tout est prévu sur place pour que votre séjour de kite ou de windsurf reste un souvenir impérissable.

Les kitesurfeurs confirmés bénéficient de sessions encadrées, aide au décollage et à l’atterrissage, assistance en cas de difficulté, pour une navigation en toute sérénité. Une aire de stockage pour votre matériel gratuit et de rinçage est mise à disposition.

 

La baie de Sakalava est le paradis des kitesurfeurs et winsurfeurs de tout niveau. Débutants ou confirmés seront enchantés par ce lieu magique.

Son emplacement sauvage et privilégié, ses eaux chaudes (entre 25° et 30°) et transparentes sont un véritable ravissement.

Ce n’est pas seulement la beauté de son paysage qui fait son succès mais aussi sa situation protégée grâce à sa magnifique barrière de corail qui enserre la baie et la préserve de la houle.

Cela lui procure une sécurité maximum. Son fond sableux évite les mauvaises surprises. Ces caractéristiques en font un spot idéal pour s’initier aux sports de glisse ou se perfectionner. Il y a aussi des vagues de reef facilement accessibles pour les plus chevronnés.

Les vents permanents et réguliers (entre 20 et 40 nœuds) en saison du Varatraza (mars à novembre) en font un lieu où il est pratiquement sûr de pouvoir rider tout le temps. Le Varatraza est un alizé qui se renforce grâce aux reliefs et à la situation du cap de la baie de Sakalava. Il est à son maximum de juin à septembre.

Avec des statistiques de 98% de vent de force 4 ou plus, il y a peu de risque de rester sur la plage et ne pas pouvoir naviguer.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.

Ocean Lodge kite et windsurf - Baie de Sakalava 201 Diego Suarez

Afficher les téléphones

Toto Circuits Diego
Afficher Ocean Lodge kite et windsurf sur une carte plus grande
 
Ocean Lodge kite et windsurf sur votre mobile
Ocean Lodge kite et windsurf sur votre mobile
Partager sur facebook
Partager par email