Orchidea Beach 2

L'hôtel Orchidea Beach 2 est situé au bord de l'Océan Indien à Sambava, une des quatre principales villes de la région de la SAVA (Sambava, Antalaha, Vohémar et Andapa) au nord-est de Madagascar. Récent et moderne, avec son incroyable jardin tropical tout de luxuriance et de sérénité et son accès direct à la magnifique plage de la ville.

L'Orchidea Beach 2 offre une place de choix, des services professionnels dans un lieu privilégié, que ce soit pour un séjour d'affaire, une visite touristique ou un peu de confort après un séjour en forêt dans les aires protégées de la région. Notre réputation est basée sur la qualité de nos prestations et le sérieux offerts à tous nos invités.

Hôtel: Notre hôtel se compose de 8 chambres, larges, propres et confortables disposant chacune d'une salle de bain privée avec toilettes, douche et eau chaude. Les chambres sont soit conditionnées soit ventilées. Nous disposons également de deux bungalows en bord de mer. Un jardin composé d'innombrables fleurs (dont de nombreuses orchidées) et de plantes endémiques est situé au coeur de l'hôtel, permettant à chacun d'en apprécier la diversité et d'en goûter le calme avec le bruit du reflux de l'océan en douce berceuse.

Ce paradis tropical est un havre de paix pour tous, quel que soit le propos de votre voyage. Le parking, bien gardé tout comme l'hôtel lui-même, s'offre aux bras de l'océan sous l'ombre d'arbres centenaires, témoins d'une forêt primaire qui étendait jadis sont territoire jusqu'aux plages de sable blond.

Photo de Orchidea Beach 2

Entrer en contact avec Orchidea Beach 2

Carte de Orchidea Beach 2