Madagascar avant d'y poser les pieds
285 pages prestataires sur madadecouverte

Vous ici : Madagascar > Morondava > Où dormir ? > Baobab Cafe

Hotel Restaurant "Baobab Cafe"
à Nosy Kely Morondava, Morondava

Climatisation Salle de bain privée Eau chaude Télévision Piscine En ville Vue sur la mer En dehors de la ville WIFI Parking sécurisé Lave linge privé

Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama

Vezo Hotel

Notre hôtel se trouve sur la presqu'ile de Nosy Kely, petite langue de terre entre la magnifique mangrove de Morondava et le Canal du Mozambique.

A quelques pas d'une des plus belles plages de Madagascar, vous bénéficiez d'un service haut de gamme dans un établissement renommé. Faisant office de Consulat de France à Morondava, nous sommes habitués à recevoir de hautes personnalités.

Nos 28 chambres sont toutes climatisées, avec eau chaude, et équipées de TV satellite, coffre fort, mini-bar.

Pour profiter pleinement des 350 jours d'ensoleillement par an que connait la région de Morondava, vous pouvez décider d'aller à la plage, mais aussi de vous reposer sur les transats au bord de la piscine et admirer le ballet des boutres et pirogues qui passent le long de l'hôtel, sur le canal rejoignant l'Océan.

Notre restaurant, également situé au bord du canal, vous propose ses spécialités préparées à base de produits de la mer : poissons, langoustes, crevettes et camarons, sans oublier le crabe.

Découvrez la région de Morondava dans toute sa splendeur grâce à notre Tour Opérateur Baobab Tours. Nous vous ferons découvrir la fameuse allée des baobabs, la forêt de Kirindy, les tsingy de Bemaraha, Belo sur mer. Nous vous emmènerons également pour une partie de pêche au gros avec notre vedette rapide.

N'hésitez pas à nous envoyer un message si vous désirez en apprendre davantage.

Feel free to send us a message if you want to learn more.

Baobab Cafe - Nosy Kely - BP77 - Morondava 619

Afficher les téléphones

Le Renala Au Sable D'Or

Afficher Hotel Baobab Cafe - Morondava sur une carte plus grande
 
Baobab Cafe sur votre mobile
Baobab Cafe sur votre mobile
Partager sur facebook
Partager par email