Madagascar avant d'y poser les pieds
241 pages prestataires sur madadecouverte

Vous ici : Madagascar > Morondava > Où dormir ? > Trecicogne hotel

Hôtel Restaurant "Trecicogne hotel"
à Nosy Kely Morondava, Morondava

Climatisation Salle de bain privée Eau chaude En ville WIFI Parking sécurisé

Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama

Olympe du Bemaraha

L'hôtel Trecicogne se situe au bout de Nosy Kely entre la mer (à 100 métres) et la lagune. Construit en matériaux naturels, l'hôtel s'intègre parfaitement dans l'environnement.

Les chambres se répartissent dans un jardin arboré et fleurit où il est agréable de profiter de la fraîcheur. Sur les 20 chambres de l'hôtel, 10 sont des chambres doubles cimatisées ou ventilées, avec une salle de bain et des sanitaires privés avec eau chaude, 4 sont des chambres triples, 2 sont des chambres twins et 4 sont des chambres doubles ventilées avec salle de bain commune et eau chaude.

Pour vos déjeuners, diners et petits déjeuners Gabriele se fait un plaisir de vous accueillir dans le restaurant de l'hôtel Trecicogne surplombant la lagune ou vous pouvez admirer le va et vient des boutres, des pirogues.

Le restaurant vous offre une carte axée sur les produits de la mer, spécialités Italiennes, interantionales et naturellement Malgache : crevettes, camarons, poulpes, calamars, langoustes, poissons de tous genres cotoient pâtes fraiches le tout servi avec une vaste gamme de vins et un vrai expresso italien.

L'hôtel offre la possibilité de louer une cuisine équipée pour les clients qui souhaitent préparer leurs repas, des chambres gratuites pour guides et chauffeurs, un parking gardé et le wifi gratuit pour nos hôtes.


N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.

Trecicogne hotel - Nosy Kely Menabe Morondava

Afficher les téléphones

La Case Bambou

Afficher trecicogne, hôtel à nosy kely (Morondava) sur une carte plus grande
 
Trecicogne hotel sur votre mobile
Trecicogne hotel sur votre mobile
Partager sur facebook
Partager par email