Madagascar avant d'y poser les pieds
254 pages prestataires sur madadecouverte

Vous ici : Madagascar > Sainte Marie > Comment venir ?

Informations pratiques
sur Sainte Marie, Madagascar


Comment venir à Sainte Marie ?


Transfert en bateau depuis Tamatave

SAINTE-MARIE TOURS et  LA CROISETTE organisent votre transfert-excursion Tamatave-Sainte Marie dans les meilleurs conditions et vous permettent de profiter au maximum de la route magnifique et verdoyante qui longe la cote Est de Tamatave à Soanierana (3 heures environ), puis du très agréable transfert maritime (1 heure environ) jusqu'à Sainte Marie.


Voici les principales compagnies aériennes qui vous permettront de rejoindre Sainte Marie, directement ou indirectement.

Air Madagascar
08 92 70 18 19 (0,34€/min)
Air France
 
Corsair
 

Air Austral
 

A partir de Paris

Air Madagascar, Air France, et Corsair proposent des vols réguliers à partir de Paris vers Tananarive, capitale de Madagascar. La correspondance pour Sainte Marie est ensuite assurée par des vols réguliers Air Madagascar.

Prix d'un billet aller-retour : entre 750 et 1200 euros toutes taxes en fonction de la compagnie et de la période.

La durée du vol est d'environ 10h30

Si vous voyagez sur les vols long courrier de Air Madagascar, vous bénéficiez d'une réduction de 50% (billet acheté à l'extérieur) et 40% (billet acheté à Madagascar) sur le réseau domestique.


A partir de Tananarive

Sainte Marie est desservi régulièrement depuis la capitale de Madagascar. Se renseigner auprès d'Air Madagascar pour la correspondance avec votre vol international.

Prix d'un billet aller-retour : environ 250 euros (vous bénéficiez de -40% à -50% de réduction sur votre vol intérieur si vous avez voyagé avec Air Madagascar sur le vol international)

La durée du vol est d'environ 1h15


A partir de La Réunion

Air Madagascar peut assurer des vols direct depuis Saint-Pierre de La Réunion

Se renseigner au préalable car ils ne sont pas très fréquents

Favoris et partage