Madagascar avant d'y poser les pieds
300 pages prestataires sur madadecouverte

Vous ici : Madagascar > Tananarive > Que faire ? > Evasion Sans Frontiere

Tour Operator "Evasion Sans Frontiere"
Tananarive

Cliquez sur les photos pour les voir en diaporama

Avec trois agences à Antananarivo, Diégo-Suarez et Nosy Be, c’est tout le territoire de Madagascar que nous vous proposons de découvrir à nos côtés. Des populations accueillantes du sud au nord plus sauvage et diversifié, de la célèbre allée des baobabs aux baleines de l’île Ste Marie, de Nosy Be la balnéaire à Diégo la cosmopolite, nos guides expérimentés sauront vous mener sur toutes les pistes de la Grande Ile, au plus près de la population et des différentes cultures.

Dites-nous ce que vous recherchez, nous nous chargeons du reste. Nous montons votre circuit, réservons vos véhicules, vos hôtels et vos billets d’avion…selon vos souhaits.

Vous êtes plutôt tendance bivouac et aventure ? Qu’à cela ne tienne, nous prenons en charge la logistique de vos treks et autres activités sportives pour vous faire vivre Madagascar autrement.

Notre différence ? Nos excursions se veulent équitables et écotouristiques. «Ne laissez que l’empreinte de vos pas», telle est notre devise et nous privilégions les acteurs locaux tant dans les prestations que pour les hébergements afin que les populations locales bénéficient également des retombées économiques du tourisme.

A Diégo nous sommes également impliqués dans la création du Parc Naturel de la Montagne des Français et dans la conservation du Parc National du massif de l’Ankarana.

Ainsi, à nos côtés vous découvrez l’authentique Madagascar dans le respect de sa population et de son environnement.

N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.

Evasion Sans Frontiere - Immeuble Teillet Labrousse - Ampasamadinika

Afficher les téléphones


Afficher Tour Operator Evasion Sans Frontiere - Tananarive sur une carte plus grande
 
Evasion Sans Frontiere sur votre mobile
Evasion Sans Frontiere sur votre mobile
Partager sur facebook
Partager par email