Les circuits Quad que nous faisons habituellement sont des circuits d'un ou deux jours autour de Tananarive, environ 100km par jour.
Ces circuits sont moyennement techniques mais intéressants pour moto et quad, même pour es pilotes confirmés. L'itinéraire peut évoluer en cours de journée pour durcir ou simplifier le parcours à volonté.
Le point fort de nos circuits autour de Antananarivo est de pouvoir choisir un degré de difficulté faible ou élevé et un hébergement de qualité chaque jour.
Quel que soit votre niveau nous vous garantissons un dépaysement total et des sensations que seule Madagascar peut vous apporter dans les sports mécaniques. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour en apprendre davantage.
|